Donne montagne des Pyrénées
C’est à contre cœur que nous devons se séparer de notre fidèle compagnon Ulys âgé de 2 ans né le 24/03/2023. Ulys recherche sa deuxième famille qui sera lui apporter beaucoup d’attention ,d’amour et d’activités. Il a besoin d’un grand jardin clôturer et pas d’autre compagnon , Ulys est assez dominant et très protecteur envers sa famille. Il est habitué actuellement avec un autre compagnon âgé de 10 ans, deux chats, un lapin. Mais ne s’entend pas avec d’autres chiens qui ne connaît pas. Ulys a été opérer le 11/03/2024 à droite à la hanche dont il possède une [URL masquée pour votre sécurité] dysplasie décelée depuis son plus jeune âge malgré ces parents qui ont été tester.
Nous devons se séparer de notre compagnon suite à ces aboiements qui nous met dans une situation très délicate avec les voisins qui s’acharne sur notre animal.
Nous souhaitons trouver une famille sérieuse et qui sera s’occuper d’Ulys comme il se doit , son bien être ,être auprès de lui et lui apporter tout l’amour qu’il a besoin.
Merci pour attention et l’intérêt que vous serez apporté à notre fidèle compagnon.
Cordialement
- Type annonce A donner
- Prix 0
- Vos badges sur Photos (Offre VIP) Aime les enfants, Aime les chats
- Race Montagne des Pyrénées
Soyez informé en priorité : évènements, annonces solidaires, etc.
Veuillez vérifier votre courriel pour un courriel de confirmation.
Ce n'est qu'une fois que vous aurez confirmé votre adresse électronique que vous serez inscrit à notre newsletter.