Saba

Nouveau 

 A Donner / Publié il y a 4 jours / 13 vues

Bonjour,

J’ai accueilli Saba chez moi en mai 2020, puisqu’une amie l’avait retrouvée dans un parc vers Porte Maillot et ne pouvant la garder, j’ai décidé de m’occuper de ce chat.

Je l’ai emmenée chez le vétérinaire et j’ai découvert qu’elle attendait 4 petits chatons. Etant enceinte j’ai décidé de l’accompagner dans la mise bas et je l’ai hébergée chez moi et lui ai donné tous les soins possibles. Après la mise bas et plus de 70 jours de sevrage les chatons sont partis dans des familles d’accueil, mais Saba est restée avec moi. On se donne beaucoup d’amour et lui donne mes attentions, mais Saba mérite de vivre dans un espace plus grand. J’habite dans un 27 m2 dans Paris sans accès à la cour, et je suis sûr que Saba en souffre. Bien que les chats s’habituent à terme, dans mon contexte je souffre à l’idée que Saba reste enfermée dans ce petit espace.

Aussi, si elle part, je souhaite que ce soit vraiment dans du plus grand, si possible avec jardin, ou bel espace ouvert.

Elle est câline, elle n’aime pas trop être prise dans les bras, mais elle n’est jamais agressive, et ne se planque pas sous le canapé pour autant. Elle demande des attentions avec beaucoup de douceur et puis elle souhaite retourner dans son espace indépendant.

Critères : appartement spacieux, de la verdure si possible, beaucoup de sérieux et d’amour.

Elle avait 7 mois quand je l’ai retrouvée, âge estimé par la vétérinaire. Je pense qu’elle est née en novembre 2019 et elle aura 2 ans en novembre 2021. Elle est en bonne santé. Elle est sterilisée, tous les examens sont bons, mais pas vaccinée et pas de puce.

  • Référence annonce: 241104
  • Type d'annonce: Chat / chaton
Vos coordonnées

ParisÎle-de-France,75011 *****

Contacter cet annonceur

Pin It on Pinterest