LE site d'annonces N°1 pour l'adoption donation vente d'animaux de compagnie

Recherche








Les avantages Anidonne
  • Votre annonce 60 jours pour
    7,50 € seulement !
  • Un prix mini pour des petites annonces de qualité ! 
  • Gestion GRATUITE et intégrale de vos annonces animaux
  • Taux d'efficacité exceptionnel
Temoignages

  • ''Donner est rarement un choix pris à la légère''

    ERUBI - ORSAY

  • ''Bonsoir à tous! Je viens, non pas pour juger les gens ''

    Yelle - France

  • ''en reponse à gessy sujet labrador''

    sandrine - France

  • ''je trouve inhumain d'abandonner son animal ''

    isabelle - France

  • ''je decide de prendre un annimal ''

    leila - France

  • ''je ne causionne pas l abandon d un animal ''

    macat - France

  • ''C'est génial, en deux jours nous avons obtenus une réponse''

    Milos - France

  • ''sans deconner, c'est honteux de laisser un animal''

    aline - France

  • ''C'est trop facile d'arguer un problème d'allergie,''

    GILBERTE - France

  • ''les animaux ne sont pas des objets''

    jane - France

  • ''Je remercie votre site''

    Valerie - France

  • ''arrêté de juger les gens ''

    France - France

  • ''Un petit mot sur les SPA''

    ARDEN 56 - France

  • ''J'ai 2 chiens chow-chow,''

    clemence - france

  • ''Ce que je trouve honteux''

    BB - France


Voir tous les témoignages


annonce animaux premium Donne gentil cocker spaniel

Ma fille venant d'avoir un bébé et ne pouvant plus s'occuper d'AMBRE - gentil cocker spaniel de 14...


Témoignages

Nous vous remercions de laisser votre témoignage sur tous les sujets concernant la donation, vente, adoption d'animaux … sur le site Anidonne lui-même. Des milliers de lecteurs consultent cette rubrique.

Postez un témoignage


Toujours des donneurs de leçon

Toujours des donneurs de leçon ! Si vous croyez que c'est facile de se séparer de son animal. On a toujours le choix blablabla, oui et justement quand on donne son animal on fais un choix et c'est pas facile et murement réfléchi.

Publié : 24/01/2013 par Angèl / france

Si l'on peut pas garder les bébés de nos animaux,

Si l'on peut pas garder les bébés de nos animaux, faut faire en sorte qu'ils n'ont fasse pas (il y a des opérations pour cela)Ensuite les excuses comme je déménage....donneriez vous un de vos enfant ou mari pour faute de place dans votre nouvelle résidence? oui suis dur mais avant de prendre un animal il faut bien réffléchir car pour lui vous etes SA FAMILLE si pour vous il n'est qu'un passe temps ou jouet alors achetez plutot une peluche.Car pour moi donner son animal quand on a vécu avec lui pendant un certain temps OUI c'est l'abandonner le rejetter.Mettez vous un peu a leur place

Publié : 24/01/2013 par monique / france

J'interviens pour contester les raisons de certains dons

J'interviens pour contester les raisons de certains dons : par exemple ceux qui donnent un bouvier des Flandres parce que leur enfant est allergique aux chiens : le bouvier ne muant pas, est l'un des seuls chiens (avec le caniche) à ne donner aucune allergie. De plus le bouvier est le chien d'un seul maître (eh oui!)

Publié : 24/01/2013 par Filo / france

je viens d'avoir un chaton

je viens d'avoir un chaton elle se prénomme neige je suis hasmatiques mais j'assume et pour rien au monde je ne l'abandonnerais mes parents ont un chat depuis 11 Ans et jammais elle n'as été abandonné etre Fidéle et aimer sont animal cé pour la vie Alors refléchissez avant de Prendre un animal ce n'est pas un jouer mais un étre Vivant ....

Publié : 24/01/2013 par Nadia / France

Toujours des gens pour s'insurger pour tout et n'importe quoi

Toujours des gens pour s'insurger pour tout et n'importe quoi !! Je préciserais juste que toutes les personnes qui viennent sur ce site n'abandonnent aucune bête, au contraire ils cherchent à donner à leur animal la meilleure vie possible. Insurgez-vous contre les personnes qui abandonnent lachement leurs animaux dans la rue, attaché à un arbre ou que sais-je encore !! Et merci à tous ceux qui donnent leur animal au profit de personnes qui souhaitent adopter ces petits compagnons !!

Publié : 24/01/2013 par Yann / France

je suis maleureuse de voir toute ces bête soufrir

je suis maleureuse de voir toute ces bête soufrir de ne pas avoir d'amour de foyer une bête ressant le meme chose que nous si javais un dont je men servirait pour tousse les sauvés

Publié : 24/01/2013 par neily / France

ma maman qui as perdu sa ptite chienne

Pour redoner le sourire à ma maman qui as perdu sa ptite chienne, lisez le texte qu'elle à éccrit pour elle et vous comprendrez combien c'est important pour elle. Je voudrait lui faire ce cadeau merci à vous tous. Elphie ma pepette tendresse. Tu t'es éteinte le 28 avril 2010 à 14 mois. Mon départ de la maison (en maison de repos) as dû aussi beaucoup te pertuber car tu étais trés proche de moi . Me suivant partout comme un jeune enfant suit sa maman pour ne pas la perdre de vue. Mon coeur saigne remplie de chagrins et la douleur de savoir que jamais plus je ne te revèrrais es immense. Ton départ précipité m'a laissé une plaie beante dont la cicatrice ne se refermera jamais. Mon petit rayon de soleil, mon bébé tendresse qui venais toujours se blotir contre moi, je te parlais et as ton regard je savais que tu me comprenais. Ma ptite Elphie si douce, caline et adorable à la fois, tu va beaucoup me manquer. Mais tu seras à jamais gravée dans mon coeur et il n'y auras pas un seul jour ôu je ne penserais à toi mon bébé tendresse. Mon ptit rayon de soleil c'est éteind pour toujours, mais une étoile la remplacée et chaque soir j'irais te voir briller en pensant trés fort à toi ma pepette tendresse. Elphie je t'aimais, je t'aime et t'aimerais toujours

Publié : 24/01/2013 par Estelle / France

Bonjour, Qui êtes-vous donc pour vous permettre de juger

Bonjour, Qui êtes-vous donc pour vous permettre de juger les gens qui cherchent à confier leur animal dont ils doivent se séparer ? Connaissez-vous leur vie, leur raison, avant de porter un jugement si sectaire ? Les gens qui abandonnent leur animal ne le font pas tous avec le sourire figurez-vous ! Un peu de tolérance ou bien renseignez-vous auprès d'eux avant !

Publié : 24/01/2013 par Marie / France

pour les propriétaires de chats, faites castrer

pour les propriétaires de chats, faites castrer , stériliser vos animaux !!! trop de petits chatons abandonnés, laissez les associations faire adopter leurs chatons , c'est une question de responsabilité, j'ai deux chattes et elles sont bien entendu stérilisées, un petit message aux dames qui attendent un bb, ça ne justifie aucunement l'abandon du chat, j'ai eu trois enfants et toujours entourée de chats, pas immunisée contre la toxo et mes enfants sont en bonnes santé , se laver les mains après avoir nettoyer la litière !!!!!

Publié : 24/01/2013 par marion / France

Avant l'adoption d'un animal

Avant l'adoption d'un animal, il faut peut être penser à réfléchir et oui sa grandi et oui ils ont besoin de place, sa reste moins 1 an petit aprés c'est 10 ans minimun avec lui. C'est pas un jouet un animal mais un être vivant, vous en feriez autant avec vos enfant?? allez à l'adoption j'ai pas le temps de m'en occuper non plus!!!

Publié : 24/01/2013 par mili80 / France



Donnez nous votre avis sur Anidonne !

Si vous souhaitez laisser un témoignage, merci de remplir le formulaire ci-dessous : 

Anidonne
avis assurance anidonne
4.5 sur 5 total 3 avis.