LE site d'annonces N°1 pour l'adoption donation vente d'animaux de compagnie

Recherche








Les avantages Anidonne
  • Votre annonce 60 jours pour
    7,50 € seulement !
  • Un prix mini pour des petites annonces de qualité ! 
  • Gestion GRATUITE et intégrale de vos annonces animaux
  • Taux d'efficacité exceptionnel
Temoignages

  • ''Un matin d'été mon petit garçon trouve dans le jardin''

    saianne - France

  • ''Alalalala..''

    Lou - France

  • ''CHERCHER UNE AUTRE BELLE BETE''

    MARIE - France

  • ''Mais fermez vos grandes g*****''

    Mylene - neuilly sur Marne

  • ''Melinda''

    Melinda - France

  • ''jai lu les temoignages des gens qui font leur coup de gueule ''

    gwen - France

  • ''Je remercie se site qui m'a permis de trouver une famille aimante ''

    Morgan - France

  • ''moi 'adore les animaux ''

    Alison - France

  • ''Merci Anidonne''

    Pierre - Lyon

  • ''je préfère le donner à une famille qui s'occupera bien de lui.''

    FANNY - France

  • ''je viens d'avoir un chaton''

    Nadia - France

  • ''je suis horrifiée de voire toute ces annonces pour chiens ''

    sophie - France

  • ''Si l'on peut pas garder les bébés de nos animaux,''

    monique - france

  • ''vous me faite rire quand vous dites ont n'abannne pas un animal ''

    juju49 - France

  • ''golden''

    golden - France


Voir tous les témoignages


annonce animaux premium Donne gentil cocker spaniel

Ma fille venant d'avoir un bébé et ne pouvant plus s'occuper d'AMBRE - gentil cocker spaniel de 14...


Témoignages

Nous vous remercions de laisser votre témoignage sur tous les sujets concernant la donation, vente, adoption d'animaux … sur le site Anidonne lui-même. Des milliers de lecteurs consultent cette rubrique.

Postez un témoignage


Je suis contre l'abandon d'animaux

Je suis contre l'abandon d'animaux, mais passer bêtement ses nerf sur une pauvre jeune femme sans savoir c'est pitoyable! Dans certains cas, un chat (ou un chien) à la maison peut être dangereux pour une femme enceinte et son enfant, surtout si cette dernière n'a pas pu se faire vacciner à temps pour certaines maladies. Quand on voit que l'on interdit à certaines femmes enceinte de manger de la viande ou telle ou telle denrée, il est tout à fait probable que cette demoiselle soit obligée de se séparer à regret de son animal! Avant d'accuser à tort renseignez vous!

Publié : 24/01/2013 par Elise / France

Dites-donc, les redresseurs de torts

Dites-donc, les redresseurs de torts, qui vous permet de juger? Que savez-vous des raisons qui poussent les personnes ici-présentes à se séparer de leur animal? Qui vous dit que ce n'est pas un déchirement, pour les personnes qui ne peuvent pas faire autrement?

Publié : 24/01/2013 par HELENE / france

les animaux ne sont pas des objets

Quel scandale dans certaines annonces!!! Ce n'est pas parce qu'on divorce ou on demenage (sauf si plus petit ou ne convient pas au besoin de l'animal) que l'on doit donner son animal' c'est trop facile!!! les animaux ne sont pas des objets que l'on prend et que lon jette quand on veut... quelle honte! Les personnes concernée ne sont que des "petites personnes" car c'est plus facile de s'attaquer à plus petit que soi et sans défense pensez à eux, ils ont un coeur les animaux Surtout il faut stériliser nos amis les bêtes car au futur moins d'abandon PENSEZ Y!!!

Publié : 24/01/2013 par jane / France

c'est vrais ce que vous dite

c'est vrais ce que vous dite mais moi j'ai remarquer que de partout il y a plus de gros chien abandonner ou a donner je trouve sa moche c'est vrai que quand ils sont petit il sont mimi tout plein et quand il grandisse il faut ramasser les grosse crote et encore on s'echape vite avant que quelq'un nous vois puis la famille s'agrandit je suis fatiguer je veut plus le sortir il, perd les poil le gosse lui tire la queue il grogne j'ai peur j'essaye de le vendre j'arrive pas le donner personne en veut on a plus ka labandonner et sa se repete tout les jour

Publié : 24/01/2013 par nadia / France

je trouvent ce site cooool

Je trouve se site trés serviable surtout pour ce qui doivent donné un chaton

Publié : 23/01/2013 par aurelie / France

le jour ou vous acceuillez un animal

le jour ou vous acceuillez un animal il fait partie de votre famille non? alors arretez les pretextes demenagement, bebe ou autres fausses excuses, abandonneriez vous vos gosses ou la grand mere, je sais la comparaison est grosse, mais un etre vivant reste un etre vivant! le jour ou vous craquez devant le joli petit chiot, pensez que lorsqu'il grandira, il sera surement - chou, et qu'un jour il boitera ou sera incontinent (comme le mien):ce que vous adoptez vous l'assumez!!! les refuges seront alors -pleins!

Publié : 23/01/2013 par Laure / France

Laetitia

Lorsque vous faites une annonce pour donner ou vendre un animal, faites la correctement par pitié . Comment voulez vous que quelqu'un s'arrête sur l'annonce si celle-ci ne fait qu'une ligne et bourrée de fautes en plus ??? Soyez sérieux et faites le correctement :|

Publié : 23/01/2013 par Laetitia / France

Alalalala..

Alalalala... Que de "bip" sur ce forum ! Suite à une séparation (bouh! Vilaine fille! Elle a pas su garder son cher mari!) je me retrouve à passer de la maison au studio avec berger allemand. C'est pas gérable, le chien couine, il réclame son jardin, et malgré les sorties quotidiennes il est malheureux. Faut arrêter, ce serais mon gosse, les services sociaux viendrais aussi ! Alors arrêter avec vos "bip", et je vous souhaiter de vous retrouver dans la merde pour comprendre pauvres "bip". Bravo à tous les super foyers qui adoptent! Et vus qui comme moi faites le bonheur de leur animal en ne les abndonnant pas, mais en les confiant à des personnes sensées, je vous dit bravo!!

Publié : 23/01/2013 par Lou / France

les annonces de dons de chats

les annonces de dons de chats pour cause de "grossesse"devraient être interdites!A moins de mettre la tête dans la litière et manger les crottes du chat,vous n'attraperez rien!Demandez à votre compagnon de le faire..et si vous n'en avez pas,vous ne devriez meme pas avoir d'enfant,ni de chat,car vous êtes clairement irresponsable...à bon entendeur!

Publié : 23/01/2013 par julie / France

Par pitié, faites stériliser vos animaux

Par pitié, faites stériliser vos animaux de companies si vous avez un minimum de bon sens. Faites tout ce que vous pouvez faire pour garder votre animal, franchement les excuses genre séparation c'est pitoyable !!! Un animal n'est pas un objet !!! Achetez vous un cerveau!!!

Publié : 23/01/2013 par jean / france



Donnez nous votre avis sur Anidonne !

Si vous souhaitez laisser un témoignage, merci de remplir le formulaire ci-dessous : 

Anidonne
avis assurance anidonne
4.5 sur 5 total 3 avis.