Notifications
Clear all

les lois nous emmerde  

 

stephanie2020
(@stephanie2020)
Nouveau Membre
Inscription: Il y a 1 an
Posts: 1
06/06/2020 16 h 34 min  

Bonjour, les lois nous emmerde, on a pas tous les moyens de pucé des chatons, immaginez si la chatte en fait 10!!!! c'est pas l'état qui paye!!!! le tout est de connaitre les personnes qui adopte, faut pas non plus etre con! 😀


RépondreQuote
loulou750
(@loulou750)
Nouveau Membre
Inscription: Il y a 1 an
Posts: 1
06/06/2020 16 h 39 min  

c'est inadmissible !!! Nous vous rappelons que tout chat ou chien faisant l'objet d'une cession, à titre onéreux ou gratuit, doit être identifié par tatouage ou puce électronique. Il s'agit d'une obligation légale, à la charge du cédant!!!!!! je ne vois rien de tout sa sur votre site c'est honteux !!!


RépondreQuote
simipi pierre
(@simipi)
Nouveau Membre
Inscription: Il y a 2 semaines
Posts: 1
27/05/2021 20 h 15 min  

@loulou750

J'adore des personnes comme vous qui prétendez aimer les animaux. Je connais des personnes âgées vivant dans la solitude, et qui ne peuvent plus avoir un petit compagnon. En tout cas, ceux qui en font commerces, mis à part les animaux de races, sont bien les associations et la spa. Vous avez un animal blessè que vous avez trouvé ? 80€ à la spa pour qu'ils le prenne. Je donnais de l'argent, mais maintenant c'est fini. Et que vont devenir les animaux opérés, vaccinés à la spa et qui ne seront jamais pris ? ça, on peut leur poser la question, ils ne répondront jamais, mais j'ai connu quelqu'un qui y travaillait et qui sait.


RépondreQuote

Pin It on Pinterest