
Beagle femmelle
Description
Nous cherchons une nouvelle famille pour notre chienne, à contrecœur. C’est une chienne très gentille, affectueuse et bien éduquée. Elle connaît plusieurs ordres de base : assis, debout, etc.
Elle est adorable avec les enfants, sociable avec les autres animaux et aime la compagnie. Elle est identifiée par puce électronique et vaccinée.
Nous devons malheureusement nous en séparer car elle a tendance à s’échapper, et notre terrain n’est pas suffisamment fermé pour garantir sa sécurité. Il lui faudrait donc une maison avec jardin bien clôturé ou un environnement adapté.
Nous recherchons une famille sérieuse et aimante qui saura lui offrir l’attention et le cadre dont elle a besoin.
Pour plus d’informations, n’hésitez pas à me contacter.
Si vous n’avez jamais eu de chien, la loi vous demande de signer un certificat d’engagement et de connaissance des besoins de l’animal, au moins 7 jours avant de l’accueillir. La personne qui vous le confie doit vous le remettre ou vérifier que vous l’avez signé.
Obligatoire depuis le 1er octobre 2022, même pour un don.
- Rencontrez l’animal avant toute décision.
- Ne payez jamais à distance ni par mandat, n’acceptez pas d’envoi par transporteur.
- Un chien ou un chat doit être identifié avant d’être donné ou vendu.
D’autres chiens près de chez vous
1 500 €A vendre chiot Shiba-inu LOF 2 femelles et 1 mâle
À donnerDonne chien
À donnerDonne Akita 4 ans, Quimper
À donner